L’Atletico Madrid touche au but pour Vietto grâce à la carte Baptistao

Alors que Mario Mandzukic est à deux doigts de signer à la Juventus, les dirigeants de l’Atletico Madrid semblent avoir déjà identifié le successeur idéal de l’attaquant croate.

Luciano Vietto

Un souhait signé Simeone. A partir du moment où Mario Mandzukic a fait part de son envie pressante de signer à la Juventus, l’entraîneur de l’Atletico Madrid a dû se dépêcher afin de dénicher un nouveau goleador. Plutôt que de miser sur un élément qui ne connaissait pas du tout la Liga espagnole, Diego Simeone a choisi de s’appuyer sur Luciano Vietto qu’il a comparé à un certain David Villa. Même s’il faut attendre encore un peu afin de savoir si le joueur âgé de 21 ans arrivera à réaliser une aussi belle carrière “qu’El Guaje”, force est de constater qu’il a cartonné la saison passée à Villarreal.

Pour s’en convaincre, il suffit de constater que Luciano Vietto a fait trembler les filets à 20 reprises et qu’il a, en prime, fait 8 passes décisives à ses partenaires. Interrogé au sujet du jeune buteur par le biais de As, le président de Villarreal, Fernando Roig, n’a pas caché que l’intéressé s’apprête à enfiler le maillot du club de la capitale espagnole. “Nous avons déjà acté son transfert à l’Atletico Madrid.” A défaut de dévoiler les modalités de la transaction, le dirigeant a confirmé que le Brésilien Leo Baptistao (22 ans) va entrer dans le sous-marin jaune à priori dans le cadre d’un prêt.

En effet, les décideurs de l’Atletico ont accepté de céder ce jeune espoir qui sort d’une saison en prêt réussie au Rayo Vallecano. “Leo est un joueur que nous aimons beaucoup. Nous espérons qu’il va apporter quelque chose ici.” Une chose est sûre, Villarreal aura vraiment besoin d’un Leo Baptistao en grande forme pour réussir à intégrer le “Top 5” en Liga. Après la belle sixième place obtenue lors de l’exercice 2014/2015, ce serait dommage que le sous-marin jaune retombe dans ses travers et lutte pour son maintien dans l’élite.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)