Juventus, Barça, Milan AC… Abdennour est-il si convoité ?

Aymen Abdennour pourrait quitter l’AS Monaco lors de ce mercato estival. Selon son conseiller, le défenseur central serait dans la ligne de mire de plusieurs grands clubs européens.

Aymen Abdennour

“Un nouvel élément dans la défense de la Juventus.” Selon Tuttosport, les dirigeants de la Juventus ne devraient pas se contenter de recruter des milieux de terrain ou des attaquants lors de ce mercato. En effet, les Bianconeri auraient envie de renforcer leur arrière-garde. Apparemment, ils auraient des vues sur Aymen Abdennour qui évolue à Monaco. La polyvalence de l’international tunisien âgé de 25 ans, qui peut évoluer dans l’axe ou sur le côté gauche, ainsi que sa puissance athlétique (1m87, 84kgs), feraient de lui une cible prioritaire pour la Vieille Dame.

Histoire d’enfoncer le clou, l’agent Abdelkader Jilani a confirmé que son protégé a une cote d’enfer en Europe. Pour lui, c’est sûr, Aymen Abdennour a des grandes chances de porter le maillot d’une grande écurie la saison prochaine. “Il y a plusieurs clubs avec lesquels nous avons parlé. L’Inter et le Milan AC en Italie, Barcelone en Espagne et Liverpool en Angleterre. Et puis il y a la Juventus. Les dirigeants ont déjà rencontré ceux de Monaco.”

A la question de savoir s’il pense que les Monégasques accepteront de vendre l’ancien joueur de l’Etoile du Sahel, le conseiller a livré une réponse optimiste. “Je ne pense pas que Monaco va s’opposer à la vente.” A vrai dire, on ne peut pas lui donner tort sur ce point. En effet, les Monégasques misent désormais sur des ventes à coups de dizaines de millions d’euros pour renflouer les caisses. L’époque où l’homme d’affaires Dmitry Rybolovlev signait des gros chèques (Falcao, J. Rodriguez…) est sûrement terminée au Stade Louis II.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)