Lloris attend son heure pour signer à MU, une offre tonitruante pour Ramos…

Le Tour d’Europe de la presse de ce mardi 23 juin 2015 est notamment consacré à Hugo Lloris qui pourrait signer à Manchester United cet été. Au menu également, les Red Devils qui voudraient à tout prix conclure le transfert de Sergio Ramos ou encore Petr Cech qui se rapproche d’Arsenal.

FRANCE :

L’Equipe parle de Hugo Lloris et Mathieu Valbuena. Le gardien de Tottenham pourrait filer à Manchester United contre une somme de 25 millions d’euros. De son côté, le milieu offensif du Dynamo Moscou se poserait des questions à sujet de son futur. Rappelons que le club russe a été suspendu des compétitions européennes en vue de la saison prochaine après avoir franchi la ligne blanche en matière de fair-play financier.

ITALIE :

Le Corriere dello Sport s’intéresse au cas Riccardo Saponara. La Juventus aurait des vues sur le milieu offensif du Milan AC. La Vieille Dame voudrait conclure rapidement l’affaire.

ESPAGNE :

Les journalistes de As insistent sur le fait que Manchester United serait prêt à tout pour recruter Sergio Ramos. Les Red Devils pourraient débourser 30 millions d’euros et ajouter sur la balance le gardien David De Gea.

ANGLETERRE :

Le Daily Mail table sur le fait que Petr Cech se rapprocherait d’Arsenal. Le gardien de Chelsea serait d’accord afin de signer chez les Gunners. Le défenseur central des Blues, John Terry, n’a pas envie que le Tchèque signe à l’Emirates Stadium. Pour lui, l’apport de Petr Cech permettrait au rival londonien de glaner une quinzaine de points la saison prochaine.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)