OM : les voyants sont au vert pour Rekik

L'Inter Milan ayant finalement jeté son dévolu sur Geoffrey Kondogbia, le marché des transferts marseillais est resté paralysé. Vincent Labrune comptait effectivement sur la vente de Giannelli Imbula aux Lombards pour renflouer les caisses phocéennes et boucler le budget 2014-2015.

Pour autant, le président de l'OM travaille sur le recrutement et Karim Rekik figure parmi ses priorités pour renforcer l'axe de sa défense. L'international néerlandais, qui avait l'an passé préféré être prêté au PSV Eindhoven plutôt qu'au club phocéen, verrait maintenant les choses différemment. D'après le quotidien batave Voetbal International, il souhaite évoluer à un niveau supérieur. En fin de contrat en 2016, il n'envisage en tout cas pas de rester à Manchester City, où la concurrence est trop importante à son poste.

L'Olympique de Marseille a donc son mot à dire dans ce dossier. Pour rappel, le natif de La Haye a fêté ses vingt ans en décembre dernier et son transfert devrait être de l'ordre de 3 à 5 millions d'euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)