PSG : les précisions de l’agent de Motta

La prolongation de Thiago Motta au PSG est au point mort. À tel point que l'international italien envisage de quitter le club parisien dès cet été, selon Sky Sport.

Son agent, Alessandro Canovi, a livré quelques explications à CalcioMercato : “La situation est bloquée, exactement comme la semaine dernière. À l'heure où nous nous parlons, il n'y a aucune base possible pour continuer les négociations concernant son renouvellement de contrat avec le PSG et c'est pour ça que nous avons décidé de les interrompre. Cependant, je voudrais clarifier les choses : ce n'est pas un problème économique mais un problème de point de vue. Thiago Motta a toujours fait ses choix avec le coeur dans sa carrière. Il n'y a pas de contacts avec d'autres équipes. C'est une situation qui va se démêler en concertation avec le club parisien, étant donné que le joueur a encore un an de contrat. Nous allons nous revoir dans les prochaines semaines”, a-t-il indiqué.

Âgé de trente-deux ans, le milieu défensif ne dispose plus que d'un an de contrat avec le Paris-SG.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)