Le Barça entre dans la course pour Di Maria

En parallèle du dossier Paul Pogba qu’il aimerait conclure, le FC Barcelone envisagerait la venue d’Angel Di Maria, le milieu de terrain de Manchester United. Le quotidien Sport croit savoir que les Blaugrana ont pris les choses en main au sujet de l’international argentin.

Angel Di Maria

La presse catalane n’y va pas par quatre chemins. Selon les informations du quotidien Sport, le FC Barcelone voudrait passer à l’action dans le but de recruter Angel Di Maria, la star argentine de Manchester United. Bien occupés par l’éventuelle arrivée de Paul Pogba (Juventus Turin), les dirigeants barcelonais souhaitent également devancer les autres courtisans du milieu de terrain de 27 ans, visé par le PSG.

Ainsi, les Blaugrana seraient entrés en contact avec le natif de Rosario. Louis van Gaal, l’entraîneur de Manchester United, ne serait visiblement pas opposé à son départ. Acheté l’été dernier par les Red Devils pour 75 millions d’euros, l’ancien pensionnaire du Real Madrid a lui-même l’intention de quitter Old Trafford après un exercice délicat (3 buts en 27 rencontres de Premier League).

Alors que trois formations auraient formulé des offres pour s’attacher les services de l’ex-joueur du Benfica Lisbonne, Luis Enrique aurait donné son feu vert pour l’attirer au Camp Nou. Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec l’écurie anglaise, Angel Di Maria devra attendra la fin de la Copa America, qu’il dispute actuellement au Chili avec la sélection albiceleste, pour en savoir un peu plus sur son avenir.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)