Higuain, la nouvelle solution prônée par l’AC Milan ?

Déçu par l’échec de la venue de Jackson Martinez, en passe de s’engager avec l’Atletico Madrid, l’AC Milan aurait désormais une autre idée en tête pour renforcer son secteur offensif.

Gonzalo Higuain

L’AC Milan est passée à autre chose. Devancé par l’Atletico Madrid en ce qui concerne Jackson Martinez, l’attaquant colombien du FC Porto, le club lombard est reparti au combat afin de recruter un nouvel avant-centre. Sur ce point, les Rossoneri n’ont pas mis longtemps à trouver le profil idéal. Dixit Tuttosport, les dirigeants transalpins aimeraient se tourner vers Gonzalo Higuain, l’artificier de Naples.

D’après le quotidien italien, Milan lorgnerait l’international argentin, sous contrat jusqu’en juin 2018 avec les Azzurri. Adriano Galliani, l’administrateur délégué du pensionnaire de San Siro, aurait contacté le frère et agent de l’ancien Merengue, Nicolas Higuain, pour annoncer la couleur. Visiblement, l’entourage du Brestois ne fermerait pas la porte à ce transfert. En 2014-2015, Gonzalo Higuain a inscrit 29 buts en 58 rencontres disputées.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)