Le Barça doit attendre pour Pogba, Milan veut tenter Higuain… Le Tour d’Europe de la presse

En ce mercredi 24 juin 2015, le Tour d’Europe de la presse évoque l’intérêt de l’AC Milan pour Gonzalo Higuain (Naples). Nous parlerons également de Paul Pogba et de Petr Cech.

FRANCE

Le quotidien L’Equipe évoque le mercato estival très agité de l’Olympique de Marseille. Après les départs d’André Ayew, André-Pierre Gignac et Jérémy Morel, le club phocéen devrait être encore amoindri par les transferts de Dimitri Payet et Giannelli Imbula.

ITALIE

Sous contrat avec Naples, Gonzalo Higuain pourrait prendre la direction de l’AC Milan, dixit Tuttosport. Adriano Galliani, l’administrateur délégué des Rossoneri, se serait rapproché du frère de l’attaquant argentin.

ESPAGNE

Le journal catalan El Mundo Deportivo indique que Paul Pogba pourrait rester une saison de plus à la Juventus Turin avant de rejoindre le FC Barcelone. Rappelons que le milieu de terrain français suscite aussi la convoitise du PSG et de Manchester City.

ANGLETERRE

Pour terminer, le Daily Mail affirme que la venue de Petr Cech à Arsenal pourrait être officialisée ce week-end. Le gardien de but tchèque de Chelsea coûterait 11 millions de livres (15,5 millions d’euros) aux Gunners.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)