Benitez et Morata jouent un rôle pour la venue de Pogba

Paul Pogba n’est toujours pas fixé à propos de son futur. Le milieu de la Juventus ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine. Le Barça est toujours aussi chaud afin de le recruter tandis que le Real Madrid affûte ses lames.

Paul Pogba

Une envie partagée à tous les étages. Qu’on se le dise, rares sont les dirigeants et les techniciens du Real Madrid qui ne seraient pas enchantés de voir Paul Pogba porter le maillot des Merengue dans quelques jours voire quelques semaines. En effet, le milieu de la Juventus fait l’unanimité au sein de la Casa Blanca. Lorsqu’il avait posé ses valises au Real Madrid, l’entraîneur Rafael Benitez avait rapidement fait part au président Florentino Pérez de son envie de pouvoir s’appuyer sur deux nouveaux milieux de terrain. Selon le journal Sport, il aurait suggéré à son supérieur de continuer à s’activer en coulisses afin de déloger Paul Pogba de la Juventus.

Néanmoins, “Rafa” aurait mis en avant le fait qu’il ne serait pas déçu en cas d’échec sur ce dossier si ce dernier était trop difficile à boucler sur le plan économique. A priori, ça ne devrait pas être le cas. En effet, les Madrilènes ont les moyens de leurs ambitions et ils peuvent se permettre de débourser entre 80 et 100 millions d’euros avant d’offrir un salaire stratosphérique à la superstar tricolore. Par ailleurs, Florentino Pérez a un autre atout à faire valoir qui se nomme… Alvaro Morata. Apparemment, les merengue devront verser 30 millions d’euros cet été s’ils souhaitent rapatrier l’attaquant espagnol.

A défaut de le faire, ils pourraient attendre un an mais auraient alors pour obligation de débourser 5 millions de plus, soit 35 millions au total. Histoire de faire baisser le prix de Paul Pogba, les Merengue pourraient suggérer à la Vieille Dame d’effacer cette ardoise et donc de pouvoir garder Alvaro Morata qui n’a pas l’air d’avoir envie de quitter le Piémont. Cet “appât” pourrait vraiment maximiser les chances du Real Madrid de coiffer sur le poteau des clubs comme le FC Barcelone ou encore Manchester City même si, on le rappelle, Paul Pogba rêve de porter le maillot des Blaugrana… en 2016 puisque le club catalan n’a pas le droit de se renforcer jusqu’au 1er janvier prochain.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)