Bastia : le retour de Diallo couplé à la prolongation de Modeste (Officiel)

Les dirigeants de Bastia s'activent en coulisses afin de bâtir un effectif compétitif en vue de la saison prochaine. Ce jeudi, les Corses ont fait deux annonces importantes simultanément.

Dans un premier temps, ils ont fait savoir que le défenseur central François Modesto a accepté de prolonger son contrat au SCB jusqu'en juin 2016. Pour eux, “tout porte désormais à croire que François Modesto terminera sa carrière avec le club de son coeur”. Le footballeur âgé de 36 ans vit très certainement sa dernière saison en tant que footballeur à Bastia.

En parallèle, retenez que les Bastiais sont en passe d'enregistrer la venue de l'attaquant Sadio Diallo (24 ans). Il doit encore passer la visite médicale vendredi (demain) avant de s'engager jusqu'en juin 2018. Rappelons que le Guinéen avait joué au sein de l'équipe première du SCB entre 2010 et 2012 (22 buts inscrits au total).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)