Suède : Ibrahimovic envisage de disputer les JO 2016

A l’issue de la saison prochaine, Zlatan Ibrahimovic pourrait quitter le Paris Saint-Germain. Avant de rejoindre un autre club ou de prendre sa retraite sportive, l’attaquant pourrait disputer les Jeux Olympiques 2016 avec la Suède.

Zlatan Ibrahimovic

En effet, les Blågult ont réussi à composter leur ticket pour ce tournoi important grâce aux Espoirs qui se sont qualifiés pour les demi-finales de l’Euro où ils défieront le Danemark. Il y a quelques temps, Zlatan Ibrahimovic avait laissé entendre que s’il avait “une occasion” de représenter la Suède lors des JO alors il s’interrogerait sérieusement à ce sujet. En prime, l’ancien joueur du Milan AC avait fait savoir qu’il était “disponible”, jusqu’à preuve du contraire, pour disputer un tel événement regardé aux quatre coins du monde. Maintenant que la Suède a son billet en poche, tout est donc possible en ce qui concerne Zlatan Ibrahimovic.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)