Lacazette-Beauvue, le ticket gagnant de l’OL ?

Cette semaine est peut-être décisive en ce qui concerne l’avenir de Claudio Beauvue. En effet, les Lyonnais ont pris les devants à propos de l’attaquant qui a envie de tourner la page guingampaise.

Claudio Beauvue

Tout se goupille bien en coulisses. Mercredi dernier, Claudio Beauvue a passé une soirée en compagnie d’Alexandre Lacazette sur l’île de la Guadeloupe. Visiblement, les deux footballeurs s’entendent parfaitement. Nul doute que l’international français a dû suggérer au buteur de Guingamp de le rejoindre à l’Olympique Lyonnais lors de ce mercato estival. Il y a encore quelques jours, Claudio Beauvue n’excluait pas de filer au Qatar afin de toucher le pactole sur le plan financier. Mais aujourd’hui, le joueur âgé de 27 ans serait enclin à signer à l’OL dixit L’Equipe.

En plus de l’atout Alexandre Lacazette, qui a peut-être convaincu le joueur âgé de 27 ans de poser ses valises à Gerland, le président Jean-Michel Aulas se serait aussi activé en coulisses. En clair, le dirigeant du club de la capitale des Gaules aurait transmis une nouvelle offre d’environ 5,5 millions d’euros aux décideurs de l’EAG. En prime, Jean-Michel Aulas aurait déjà concocté un contrat à Claudio Beauvue jusqu’en juin 2019. La situation pourrait rapidement se décanter même si l’OM ou encore le Celta Vigo pourraient tenter une contre-attaque pour empêcher les Gones de parvenir à leurs fins.

Pour l’heure, retenez que les écuries anglaises ne seraient plus dans le coup au sujet de Claudio Beauvue. Même si la perspective d’évoluer en Premier League le tente, ce dernier pourrait se résoudre à continuer sa route en Ligue 1 et plus particulièrement à l’OL. Cas échéant, ce serait une bonne nouvelle pour les Rhodaniens mais aussi pour le foot français. Le Guadeloupéen a marqué, on le rappelle, 27 buts et délivré 6 passes décisives la saison passée pour le compte de Guingamp. On se demande ce que pourrait donner une association avec son ami Alexandre Lacazette dans quelques semaines.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)