Troyes : le club rassurant sur sa présence en Ligue 1

Le président de Troyes est sorti du silence pour réagir aux informations du Parisien faisant état d'une possible relégation en Ligue 2 du club aubois.

La faute à un déficit trop important, la Direction Nationale de Contrôle et de Gestion envisage de rétrograder le promu. “Bien loin du mauvais scénario que cette notification pourrait laisser entendre, il est important de rassurer l'ensemble des supporters, partenaires et parties prenantes de la vie du club. Les raisons de cette décision défavorable sont essentiellement liées à un décalage dans la concrétisation d'éléments financiers complémentaires, ces derniers n'ayant pu être présentés lors de notre audience du 17 juin dernier devant la DNCG, explique Daniel Masoni dans un communiqué. Le club a aujourd'hui en main toutes les informations et les garanties nécessaires pour rassurer la Direction Nationale du Contrôle de Gestion sur sa santé financière et sa viabilité dans l'élite. À la réception de cette notification, l'ESTAC fera bien sûr appel de cette décision et je ne doute pas un instant que le club disputera son premier match de Ligue 1, face au Gazélec Ajaccio le 8 août prochain.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)