L’OL en pole position pour Beauvue, Di Maria veut s’accrocher à MU, Salah est très convoité…

Le Tour d’Europe de la presse de ce 26 juin 2015 est notamment consacré à Claudio Beauvue qui se rapprocherait sérieusement de l’OL. Au menu également, Angel Di Maria qui désire s’imposer à Manchester United ou encore Mohamed Salah qui est très apprécié en Italie.

FRANCE :

L’Equipe parle du cas Claudio Beauvue. L’attaquant de Guingamp pourrait signer à Lyon. Les Gones seraient prêts à débourser environ 5,5 millions d’euros afin de le déloger. A Gerland, Claudio Beauvue bénéficierait d’un contrat jusqu’en juin 2019.

ITALIE :

Le Corriere dello Sport s’intéresse à Mohamed Salah. L’ailier de Chelsea a une cote d’enfer en Italie. En plus de la Fiorentina, l’Egyptien est aussi dans le viseur de l’Inter Milan et de la Juventus.

ESPAGNE :

El Mundo Deportivo met l’accent sur le fait qu’Arda Turan serait ciblé par le Barça. Les Blaugrana apprécieraient énormément le milieu de terrain turc qui joue à l’Atletico Madrid.

ANGLETERRE :

Le Daily Express confirme qu’Angel Di Maria ne veut pas quitter Manchester United. L’ailier argentin a pour ambition de s’imposer chez les Red Devils après avoir vécu une saison pénible.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)