Schneiderlin attend la fameuse vague rouge

Morgan Schneiderlin ne sait plus trop à quel saint se vouer lors de ce mercato. Le milieu de Southampton attend toujours une belle offre afin de quitter cette écurie anglaise.

Morgan Schneiderlin

Une belle opportunité à saisir ? Si on se réfère au média Sky Sports, on apprend que les choses pourraient s’accélérer en ce qui concernerait l’avenir de Morgan Schneiderlin. En effet, les dirigeants de Manchester United seraient “très intéressés” par le profil du milieu de Southampton. Actuellement, l’international français âgé de 25 ans discuterait avec les dirigeants de ce club afin d’obtenir un bon de sortie. Sur le papier, les Saints pourraient accepter de lui donner le feu vert étant donné qu’il a rendu des bons et loyaux services à Southampton depuis son arrivée il y a déjà sept ans.

Mais les décideurs de cette écurie ne seraient pas disposés à brader Morgan Schneiderlin. En coulisses, l’ancien joueur de Strasbourg essaierait d’accorder ses violons avec les Saints afin que son prix de vente ne soit pas trop élevé cet été. Douché il y a un an, alors qu’il désirait ardemment rejoindre une écurie qui avait la garantie de disputer la Ligue des champions, Morgan Schneiderlin pourrait finalement devoir composer avec un prix de 35 millions d’euros.

Loin d’être refroidis par une telle somme, les Red Devils pourraient se retrouver rapidement en pole position afin de boucler l’affaire. Pour les journalistes de Sky Sports, ce serait surprenant que Morgan Schneiderlin ne trouve pas preneur étant donné qu’il est “l’un des milieux de terrain axiaux les plus convoités cet été” en Premier League anglaise. Les Mancuniens ont la balle dans leur camp afin d’essayer de déverrouiller la situation en ce qui concerne le natif de Zellwiller.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)