Milan tente de forcer le verrou pour Bacca

Frustrée par l’échec du dossier Jackson Martinez, l’AC Milan voudrait conclure l’arrivée d’un autre canonnier de renom en la personne de Carlos Bacca, l’attaquant colombien du FC Séville. Les Rossoneri aimeraient inclure le défenseur français Adil Rami dans le deal.

Carlos Bacca

La menace plane pour l’AS Rome. Désireuse d’attirer Carlos Bacca lors de ce mercato estival, la Louve fait face aujourd’hui à la concurrence de l’AC Milan. Si l’on se réfère aux informations de la presse transalpine, dont le Corriere dello Sport, le club lombard aurait effectivement l’intention de s’attacher les services de l’artificier du FC Séville.

Pour parvenir à leurs fins, les Rossoneri souhaiteraient inclure dans la transaction Adil Rami (29 ans). Concrètement, le pensionnaire de San Siro aurait à débourser 22 millions d’euros pour l’international colombien et offrirait sur un plateau le défenseur français, histoire de contourner sa clause libératoire fixée à 30 millions d’euros.

Voulu par l’administrateur délégué Adriano Galliani, Carlos Bacca jouit d’une belle cote sur le continent. A son avantage avec le dernier lauréat de la Ligue Europa, le joueur âgé de 28 ans a inscrit 28 buts toutes compétitions confondues au cours du précédent exercice, dont 20 en 37 matches de Liga. Forcément, un tel transfert permettrait à Milan de repartir sur d’excellentes bases.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)