Chelsea voudrait tenter sa chance pour Mitrovic

Très actif pour attirer le Colombien Radamel Falcao, Chelsea songerait également à la venue d’Aleksandar Mitrovic, le canonnier serbe d’Anderlecht.

Aleksandar Mitrovic

Les arguments de Newcastle risquent bien d’être insuffisants pour attirer Aleksandar Mitrovic. Désiré par plusieurs formations du continent, l’attaquant d’Anderlecht entrerait dans les plans de Chelsea, dixit le Daily Mail, une information qui risque forcément de refroidir les intentions des Magpies.

Si l’on en croit le média britannique, les Blues auraient observé à maintes reprises l’artificier serbe durant la saison 2014-2015. Ils n’ont pas été déçu du résultat, car rappelons que le footballeur de seulement 20 ans a inscrit 28 buts en 51 rencontres toutes compétitions confondues avec l’écurie belge, terminant meilleur buteur du championnat avec 20 réalisations.

Désireux de disputer la Ligue des champions, l’ex-pensionnaire du Partizan Belgrade souhaite franchir un cap dans sa carrière en rejoignant un club majeur du continent. Du côté de Stamford Bridge, le Français Loïc Rémy pourrait être amené à faire ses valises, incitant le champion d’Angleterre à se renforcer dans ce secteur de jeu. Il faut croire que la possible arrivée de Radamel Falcao ne saurait contenter Chelsea.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)