Imbula va zapper l’Inter pour Porto

Convoité par le FC Valence et l’Inter Milan, Giannelli Imbula va finalement prendre la direction du Portugal. Selon le site du journal L’Equipe, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille va s’engager avec le FC Porto contre 25 millions d’euros.

Giannelli Imbula

Le suspense a pris fin pour Giannelli Imbula. A moins d’un retournement de situation, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille va poursuivre sa carrière avec le FC Porto. D’après L’Equipe, le footballeur de 22 ans a pris sa décision dans la nuit de dimanche à lundi. Courtisé par le FC Valence et surtout l’Inter Milan, l’ancien joueur de Guingamp doit s’engager contre la somme de 25 millions d’euros. La durée de son engagement n’a pas été dévoilée.

Après André-Pierre Gignac, André Ayew, Jérémy Morel, Rod Fanni et Dimitri Payet, transféré à West Ham United pour 15 millions d’euros, Marseille s’apprête à perdre un autre de ses cadres. Arrivé en 2013 sur la Canebière, le natif de Vilvorde n’aura jamais fait l’unanimité en dépit d’un temps de jeu conséquent (37 matches de Ligue 1 en 2014-2015). Aujourd’hui, son départ doit permettre à l’OM de passer à la vitesse supérieure dans ce mercato après les arrivées contestées de Georges-Kevin Nkoudou et Yohann Pelé.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)