Rekik se rapproche de l’OM, Ramos plaît aussi à City… Le Tour d’Europe de la presse

En ce lundi 29 juin 2015, notre Tour d’Europe de la presse évoque la possible arrivée de Karim Rekik à l’Olympique de Marseille. Nous parlerons également du plan du FC Barcelone pour attirer Paul Pogba et de l’intérêt de Manchester City pour Sergio Ramos.

Sergio Ramos

FRANCE

Selon le quotidien L’Equipe, l’Olympique de Marseille devrait engager Karim Rekik, le défenseur néerlandais de Manchester City, désiré par Marcelo Bielsa.

ITALIE

Le Corriere dello Sport fait savoir que la Juventus Turin en pincerait toujours autant pour Oscar, le milieu de terrain brésilien de Chelsea. Sa venue constituerait une priorité pour les dirigeants de la Vieille Dame.

ESPAGNE

De son côté, Sport dévoile les termes du possible transfert de Paul Pogba au FC Barcelone. Ainsi, le milieu français de la Juventus Turin pourrait s’engager pour 80 millions d’euros, plus 10 millions de variables, et disputer une dernière saison dans le Piémont avant de rejoindre le Barça.

ANGLETERRE

Pour terminer, le Daily Mirror explique que Manchester City voudrait également recruter Sergio Ramos, le défenseur espagnol du Real Madrid. Pour rappel, le capitaine merengue est voulu par Manchester United.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)