OL : Fournier fait le point sur trois dossiers du mercato

En conférence de presse, Hubert Fournier a évoqué les dossiers chauds du moment, à savoir ceux la prolongation d'Anthony Lopes et les possibles départs de Yassine Benzia et Farès Bahlouli.

L'entraîneur de l'OL ne paraît pas inquiet pour l'avenir de son portier titulaire : “Ce n'est pas préoccupant. Ce sont des discussions normales à cette période de la saison. J'espère bien que ce sera réglé avant le début de saison”, a-t-il déclaré. Il confirme également la possibilité que Yassine Benzia quitte le club : “Il fait partie des discussions pour aller voir ailleurs. Ce qui est péjoratif comme expression. Je comprends qu'il soit impatient. La saison a été dure pour lui. Je comprends que Yassine soit impatient. Il avait devant lui Lacazette et Fekir. Il n'est pas simple d'être derrière. Il s'est peut-être montré plus impatient que Mohamed Yattara.”

Enfin, le coach rhodanien a répondu aux questions sur le cas de Farès Bahlouli. L'annonce du transfert de ce dernier à Monaco est imminente : “C'est un joueur qui a sans doute du talent. Pour le moment, il n'a pas pu l'exprimer parmi nous du fait de la concurrence ardue dans les postes offensifs. (…) Après à l'heure actuelle, il y a des joueurs qui sont devant lui que ce soit Fekir, que ce soit Lacazette ou Clément Grenier. Ce sont des joueurs très performants qui sont internationaux pour la plupart. C'est vrai que c'est aussi difficile pour Farès de faire son trou à l'heure actuelle. Il est très pressé, il a envie de jouer”, a-t-il expliqué aux journalistes.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)