ASSE : les précisions de Galtier sur Assou-Ekotto et Gradel

En conférence de presse, Christophe Galtier a livré quelques indications concernant l'avancement du mercato stéphanois. Le coach a notamment évoqué l'évolution des dossiers Benoît Assou-Ekotto et Max-Alain Gradel.

Ainsi, il compte sur le premier pour apporter de “l'expérience” à son groupe. Il faudra néanmoins le remettre en selle : “Sa saison est plus que blanche, il ne s'est pas entraîné avec un groupe. C'est à nous de bien travailler. On doit être bon pour qu'il soit performant. Le préparateur physique sera le premier interlocuteur avec le joueur. On va y aller progressivement mais on a des échéances en août. Il ne sera pas dans sa forme optimale à ce moment mais souvent la motivation et la détermination font qu'on arrive à compenser.”

Quant à l'Ivoirien, il n'entend pas le laisser partir en échange d'une somme inférieure à sa valeur : “On n'a jamais empêché un joueur de partir. Mais on ne va pas brader notre meilleur buteur s'il ne trouve pas un autre club qui soit capable de mettre le montant du transfert qui est souhaité par la direction. Et notre meilleur buteur restera chez nous et j'en serai très content”, a-t-il expliqué.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)