Di Maria, Higuain… Un recrutement XXL pour le PSG ?

Rassuré par la levée des sanctions liées au fair-play financier, le PSG pourrait passer à l’action à l’occasion de ce mercato estival. Si la venue de Paul Pogba ne semble pas d’actualité, le club de la capitale souhaiterait attirer Angel Di Maria.

Angel Di Maria

Les choses sérieuses peuvent commencer pour le PSG. Maintenant que l’UEFA a décidé d’alléger les contraintes du club de la capitale en ce qui concerne le fair-play financier, il faut s’attendre à l’arrivée d’un ou plusieurs grands noms dans l’Hexagone. Activée depuis plusieurs mois, la piste menant à Angel Di Maria (27 ans) reste d’actualité. Alors que son contrat court jusqu’en juin 2019 avec Manchester United, le milieu de terrain argentin pourrait faire l’objet d’une offre dans les plus brefs délais, dixit L’Equipe. Le PSG serait disposé à débourser 60 millions d’euros pour l’ancien joueur du Real Madrid.

Comme le précise Le Parisien, sa venue constitue aujourd’hui la priorité des dirigeants franciliens, disposés également à attirer un nouveau gardien de but. Dans cette optique, la piste menant à Kevin Trapp (24 ans) est clairement la plus chaude. A la recherche d’un portier pour concurrencer Salvatore Sirigu, le PSG en pincerait pour le footballeur allemand de l’Eintracht Francfort, qui réclamerait entre 7 et 8 millions d’euros. Le champion de France en titre ne serait toujours pas entré en contact avec le pensionnaire de Bundesliga.

En plus d’un gardien de but et d’un milieu de terrain, qui pourrait être le Romain Miralem Pjanic (25 ans) dixit L’Equipe, le PSG aurait l’intention d’enrôler un élément à vocation offensive. Alors que les dossiers menant au Barcelonais Pedro (27 ans) et au Lyonnais Alexandre Lacazette (24 ans) resteraient ouverts, Le Parisien explique que le profil menant à Gonzalo Higuain (27 ans) ne laisserait pas insensible. Lié jusqu’en juin 2018 avec Naples, l’attaquant argentin vaudrait environ 40 millions d’euros et son départ ne cesse d’être évoqué derrière les Alpes.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)