Le Barça serait proche du bonheur pour Turan

Le FC Barcelone devrait recruter Arda Turan cet été. C’est en tout cas ce que rapporte la presse espagnole au sujet du milieu de terrain de l’Atletico Madrid. En effet, le Barça aurait conclu un accord avec les Rojiblancos autour d’un transfert de 35 millions d’euros.

Arda Turan

Les médias espagnols en sont persuadés : Arda Turan va quitter l’Atletico Madrid pour rejoindre le FC Barcelone. Selon les informations du journal Sport, le Barça se serait mis d’accord avec les Colchoneros concernant la venue du milieu de terrain turc.

Alors que le champion d’Espagne 2014 réclamait 41 millions d’euros, le footballeur âgé de 28 ans pourrait poser ses valises en Catalogne pour 35 millions d’euros. Un contrat de cinq années attendrait le Stambouliote, présent depuis quatre ans à Vicente-Calderon.

Convoité par Chelsea et Manchester United, Arda Turan ne pourra pas évoluer avant janvier 2016 au Camp Nou. En attendant cette date, il pourrait faire l’objet d’un prêt de six mois à Galatasaray, club qu’il avait quitté en 2011, ou évoluer avec la réserve du FC Barcelone.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)