Bastia : le club communique sur sa situation financière

Relégué en Ligue 2 par la Direction Nationale de Contrôle et de Gestion, le Sporting Club de Bastia a passé un coup de gueule dans un communiqué.

Le club corse n'a pas apprécié les rumeurs évoquant une situation financière plus grave que prévue. “Depuis plusieurs jours certains organes de presse, faisant foi à des sources plus anonymes les unes que les autres, mettent en avant des montants de dettes présumées, qui ne prennent pas en compte la réalité comptable du SCB. A ce sujet, le club entend préciser qu'il a répondu le 30 juin dernier aux demandes complémentaires de pièces comptables qui avaient été formulées par la DNCG lors du premier passage devant cette instance, peut-on lire. Le Sporting souhaite donc que cessent sur le champ les rumeurs fantaisistes jetées au vent à l'opinion, qui tendraient à laisser penser que le transfert définitif de Ryad Boudebouz à Montpellier, ne serait pas le seul obstacle au maintien du club en Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)