OM : quand Botafogo menace le club pour Doria

Entre septembre 2014 et février 2015, Doria n’a pas porté une seule fois le maillot de l’équipe première de l’OM dans le cadre d’un match officiel. En effet, l’entraîneur Marcelo Bielsa ne comptait pas du tout sur le défenseur central.

Doria

Dès son arrivée à la Commanderie, “El Loco” avait laissé entendre que les dirigeants phocéens n’auraient jamais dû débourser 5 millions d’euros afin de recruter le footballeur brésilien qui s’exprimait alors à Botafogo. Aujourd’hui, Doria joue à São Paulo et il ne reviendra sûrement pas dans son “enfer marseillais”. Selon le média Globo, le président Vincent Labrune n’est pas près d’oublier le nom de ce joueur. En effet, son homologue de Botafogo, Carlos Eduardo Pereira, attend depuis le 1er juillet de recevoir la somme de 1 million d’euros conformément à ce qui avait été acté l’année passée. Si le paiement n’est pas effectué “dans les 48 heures”, le club brésilien portera plainte après de la FIFA !

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)