OM : le club remet Botafogo en place pour Doria

Le club brésilien de Botafogo a surpris tout le monde cette semaine en menaçant l’Olympique de Marseille de saisir la FIFA si les dirigeants olympiens ne payaient pas le premier versement du transfert de Doria, soit un million d’euros.

L’OM a publié un communiqué vendredi soir sur son site officiel afin de donner sa version des faits. “L’OM a effectivement acheté le joueur Matheus Doria Macedo au club brésilien durant le dernier mercato estival pour un montant de 6 millions d’euros avec des paiements étalés de 1 million d’euros prévus en juillet 2015, 2 millions en juillet et décembre 2016 et 1 million en juillet 2017. Nous sommes pour le moins surpris par la sortie médiatique du club de Botafogo (…) Nous respecterons évidemment nos engagements. Si le club de Botafogo entend conserver cette attitude cavalière et intempestive, l’OM acceptera de déplacer cette conversation devant les instances de la FIFA“, peut-on lire dans ce communiqué officiel.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)