El Shaarawy tout proche du Rocher ?

Déjà très actif sur le marché des transferts, l’AS Monaco négocie actuellement l’arrivée de l’attaquant du Milan AC Stephan El Shaarawy (22 ans). Les discussions seraient déjà bien avancées avec le club lombard.

A la recherche d’un buteur depuis le début du mercato estival, le club de la Principauté serait sur le point d’obtenir la signature de l’international italien. D’après les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, l’AS Monaco et le Milan AC n’auraient plus qu’à régler quelques détails avant d’officialiser ce transfert. Le joueur serait séduit par le nouveau challenge proposé par le club du Rocher.

La perspective de disputer la Ligue des champions a visiblement convaincu l’ancien attaquant du Genoa. Selon la presse italienne, le transfert pourrait se conclure à hauteur de 20 millions d’euros, soit la somme réclamée par les dirigeants du club lombard. Le départ de Yannick Ferreira Carrasco à l’Atlético Madrid pour 15 millions d’euros a permis d’accélérer ce dossier. El Shaarawy n’entre pas forcément dans les plans du nouvel entraîneur milanais Sinisa Mihajlovic. Le joueur aurait d’ailleurs donné son accord vendredi soir pour rejoindre le club de la Principauté.