Aquilani, Vargas… L’OM est prêt à déferler sur la Serie A

En plus de Facundo Roncaglia (Fiorentina), les dirigeants de l’OM pourraient recruter ou voire deux autres joueurs de qualité qui s’expriment actuellement en Serie A italienne.

Alberto Aquilani

Un chef d’orchestre italien au Vélodrome ? On apprend par le biais de La Gazzetta dello Sport que les décideurs marseillais auraient actionné le bon levier au sujet d’Alberto Aquilani. Autrement dit, les Phocéens seraient en train de se renseigner très sérieusement à propos de la situation du milieu de terrain transalpin qui s’exprime à la Fiorentina depuis trois ans. La Viola a renoncé à l’idée de proposer une prolongation de contrat à l’intéressé et ce dernier est donc libre de s’engager où bon lui semble cet été.

La question est de savoir si l’OM serait en mesure de proposer un salaire royal à Alberto Aquilani alors que le président Vincent Labrune doit être raisonnable sur le plan financier. En plus d’Alberto Aquilani, le club sudiste aurait aussi un faible pour Rômulo. Le joueur italo-brésilien âgé de 28 ans sort d’une saison pénible, dans le cadre d’un prêt, à la Juventus puisqu’il a seulement fait 5 apparitions toutes compétitions confondues.

A priori, ce ne sera pas trop compliqué de convaincre les décideurs du Hellas Vérone de lâcher le natif de Pelotas peut-être même via un prêt jusqu’en juin 2016. Enfin, retenez que l’OM continuerait de s’intéresser au goleador Eduardo Vargas qui a été prêté par Naples à trois reprises au cours des dernières années au Grêmio, à Valence et chez les Queens Park Rangers.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)