Valence : les Valencians ont trouvé leur gardien

Âgé de vingt-trois ans, Mathew Ryan évoluait sous les couleurs du FC Bruges, avec qui il a disputé 77 rencontres de Jupiler Pro League.

Natif de Sydney, il portera désormais les couleurs du Valence CF, s'il donne satisfaction à la visite médicale. Le joueur a d'ores et déjà fait ses adieux à ses supporters sur le site officiel du club belge : “Si je réussis mes tests médicaux, je vais en effet quitter le Club. Ce fut un réel plaisir d'évoluer dans un club aussi familial et chaleureux. (…) L'année passée, j'avais déjà refusé une très belle offre, mais je ne pouvais décemment refuser celle-ci. Je suis très reconnaissant envers le Club, qui m'a accordé ma première chance en Europe. Je ne pouvais pas espérer un meilleur environnement pour grandir en tant que jeune joueur. (…) Encore un tout grand merci à vous, les meilleurs fans de Belgique !” a-t-il notamment déclaré.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)