Platini veut le fauteuil de Blatter, le retour de Filipe Luis à l’Atletico, la Juve est lancée pour Draxler…

Le Tour d’Europe de la presse de ce mardi 21 juillet 2015 est notamment consacré à Michel Platini qui a envie de succéder à Sepp Blatter. Au menu également, Filipe Luis qui va retourner à l’Atletico Madrid ou encore la Juventus qui a actionné le bon levier pour recruter Julian Draxler.

Michel Platini et Sepp Blatter


FRANCE :

L’Equipe zoome sur Michel Platini. Visiblement, le président de l’UEFA est prêt à être candidat afin d’essayer de remplacer Sepp Blatter à la tête de la FIFA le 26 février 2016.

ITALIE :

Selon le Corriere dello Sport et Tuttosport, la Vieille Dame aurait accéléré le mouvement afin de réussir à déloger le milieu offensif Julian Draxler qui appartient à Schalke 04.

ESPAGNE :

D’après Marca, Filipe Luis va faire son come-back à l’Atletico Madrid. Les dirigeants de Chelsea sont prêts à vendre le latéral gauche brésilien aux Rojiblancos contre une somme de 21,6 millions d’euros.


ANGLETERRE :

The Times, The Guardian ou encore The Daily Telegraph parlent de Sepp Blatter. Hier (lundi), un comique a envoyé une liasse de faux billets sur le patron de la FIFA qui a annoncé, quelques minutes plus tard, son choix de ne pas se représenter le 26 février prochain.