Guingamp : Briand s’exprime sur le dossier Gourcuff

Nouvelle recrue de Guingamp, Jimmy Briand a été interrogé en conférence de presse sur la possible arrivée de Yoann Gourcuff au Roudourou.

L'ancien Rennais et Lyonnais avoue être en contact régulier avec le milieu de terrain. “C'est à lui qu'il faut demander. Je l'ai tous les jours au téléphone, donc je sais un petit peu. Maintenant il l'a dit, je pense qu'il veut d'abord retrouver une santé physique, après c'est lui qui fera le choix. Mais si le président veut le faire venir, j'en serai le premier heureux.” Avant de préciser que le Breton était “un grand garçon” et qu'il fera “le meilleur choix en son âme et conscience.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.