Le PSG viserait Ghoulam pour remplacer Digne

Alors qu’Angel Di Maria se fait attendre, le PSG a décidé de travailler d’arrache-pied pour recruter un nouveau défenseur. Le club de la capitale souhaite remplacer Lucas Digne si celui-ci venait à s’en aller.

Faouzi Ghoulam

Le mercato estival du PSG ne sera peut-être pas terminé avec l’arrivée, pas encore actée, du milieu argentin Angel Di Maria. En effet, la formation parisienne se dit qu’elle pourrait perdre Lucas Digne. En manque de temps de jeu, le défenseur français pourrait faire l’objet d’un prêt avec option d’achat à l’AS Rome.

Si l’ancien Lillois venait bel et bien à quitter l’Hexagone, les dirigeants parisiens voudraient se tourner vers Faouzi Ghoulam (24 ans), le latéral gauche de Naples, selon les informations de La Gazzetta dello Sport. D’après le quotidien transalpin, le PSG serait entré en contact avec les Azzurri au sujet de l’international algérien, sous contrat jusqu’en juin 2018 avec le club napolitain.

Arrivé l’année dernière à San Paolo, l’ancien pensionnaire de l’AS Saint-Etienne (2010-2014) coûterait 15 millions d’euros au champion de France, une somme réclamée par le président du Napoli Aurelio De Laurentiis. Apparu 21 fois en Serie A la saison dernière, le natif de Saint-Priest-en-Jarez deviendra-t-il la doublure de luxe de Maxwell au Parc des Princes ?

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement