OM, Doria : Botafogo a saisi la FIFA

À force de jouer avec le feu, on se brûle. En renvoyant le club brésilien dans les cordes, il y a quelques semaines de cela, les dirigeants phocéens n'ont peut-être pas été si bien inspirés.

Sur son site officiel, l'ancien club de Matheus Doria a indiqué qu'il avait saisi la FIFA, afin de récupérer la somme que ne lui avait pas versée le club olympien au 1er juillet : “Botafogo a effectué ce lundi le paiement de la procédure judiciaire, d'une valeur de 5 000 francs suisses à la FIFA afin de débuter son recours pour récupérer les valeurs dues par l'Olympique de Marseille dans le cadre du transfert de Doria, en 2014. Le premier paiement d'une valeur d'1 million d'euros aurait dû être versé avant le 1er juillet 2015. Nous avons tenté de trouver une solution à l'amiable mais sans succès et nous avons décidé de faire appel au comité des litiges de la FIFA”, a-t-il indiqué.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)