Man Utd : Stoichkov conseille à Pedro de rester à Barcelone

Lorsque Hristo Stoichkov prend la parole, on peut généralement s'attendre à ce qu'il y ait de la casse. L'entretien accordé par le Bulgare à la radio espagnole Onda Cero n'a pas fait exception.

Interrogé sur le possible départ de Pedro du FC Barcelone à Manchester United, l'ancien attaquant lui a conseillé de s'abstenir : “Van Gaal est une personne médiocre et mauvaise. Il fait souffrir les joueurs comme il a été un footballeur médiocre. Il est en train de détruire tous les joueurs, parce qu'il est si médiocre. Regardez les joueurs qui sont partis à cause de lui. Il a détruit Barcelone et il est en train de détruire Manchester United. Il a dépensé 200 millions et l'autre jour, j'ai vu son premier match en championnat anglais : un désastre”, a-t-il déclaré. Il souhaite ainsi que Pedro résiste aux appels des sirènes anglaises : “J'espère que Pedro m'écoute et qu'il ne va pas partir. Le Barça n'a pas besoin d'argent. Peu importe que ce soit 20, 30 ou 50 millions. Pedro est un symbole du barcelonisme. Je ne vendrais jamais un gars engagé comme lui, avec de l'énergie, qui lutte pour être un grand”, a-t-il ajouté.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)