Ronaldo-Rooney, un duo reconstitué en MLS ?

Dans trois ans, une nouvelle franchise verra le jour en Major League Soccer. Lors de son entrée dans l’arène, le Los Angeles FC rêverait d’attirer deux grandes stars du continent européen.

Cristiano Ronaldo

“LAFC” voit les choses en grand pour ses débuts en Major League Soccer. En 2018, une nouvelle franchise basée à Los Angeles intégrera le championnat nord-américain. En attendant, le futur club californien prospecte sur le marché avec l’envie d’enrôler de grands noms du ballon rond.

Si l’on en croit les informations du Daily Mirror, cette franchise serait “obsédée” par Cristiano Ronaldo, l’attaquant du Real Madrid. A cette date, le bail de la star merengue prendra justement fin à Santiago-Bernabeu. Alors qu’il sera âgé de 33 ans, le triple Ballon d’Or voudra peut-être terminer sa carrière de l’autre côté de l’Atlantique.

Par ailleurs, le prochain eldorado de la MLS en pincerait pour Wayne Rooney. Disposant d’un bail expirant en 2019 avec Manchester United, l’international anglais plairait également à Los Angeles. “CR7” et “Wazza” dans la même équipe aux Etats-Unis, cela rappellerait de beaux souvenirs aux supporters mancuniens, les deux joueurs ayant remporté la Ligue des champions en 2008.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)