La partie est gagnée pour Ramos, direction Séville pour Llorente… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse du jeudi 13 août 2015 parle de la prolongation de contrat imminente de Sergio Ramos au Real Madrid. Au rayon des transferts, il y a de fortes chances que Fernando Llorente quitte la Juventus Turin pour le FC Séville.

Sergio Ramos

FRANCE

Le quotidien L’Equipe évoque les bons coups du mercato estival en Ligue 1. Adryan (Nantes), Cheick N’Doye (Angers) ou encore Stephan El Shaarawy (Monaco) ont déjà marqué des points avec leurs clubs respectifs.

ITALIE

De son côté, Tuttosport annonce que Fernando Llorente s’apprête à quitter la Juventus Turin pour le FC Séville. En parallèle, le milieu allemand Julian Draxler (Schalke 04) est bien parti pour rejoindre la Vieille Dame.

ESPAGNE

Derrière les Pyrénées, As confirme que Sergio Ramos va prolonger jusqu’en 2020 son contrat avec le Real Madrid. L’annonce doit intervenir lundi prochain.


ANGLETERRE

Pour terminer, le Daily Mirror revient sur la polémique entre José Mourinho et son médecin Eva Carneiro. L’entraîneur des Blues a décidé de la suspendre. Le week-end dernier, elle avait soigné trop précipitamment Eden Hazard, entraînant la colère du Portugais.