Le Barça encore de corvée, la Juventus vise Gündogan… Le Tour d’Europe de la presse

En ce vendredi 14 août 2015, notre Tour d’Europe de la presse parle de la Supercoupe d’Espagne mettant aux prises vendredi soir l’Athletic Bilbao au FC Barcelone. Ilkay Gündogan dans le viseur de la Juventus Turin et la polémique Mourinho-Carneiro sont également au programme.

Lionel Messi

FRANCE

On débute ce Tour d’Europe de la presse avec le journal L’Equipe qui évoque la rencontre d’ouverture de la 2e journée de Ligue 1 entre Monaco et Nice. Selon nos confrères, le club monégasque sera cette saison “le principal rival du PSG” pour le titre.

ITALIE

Derrière les Alpes, Tuttosport affirme que la Juventus Turin voudrait, en plus de Julian Draxler (Schalke 04), s’attacher les services du milieu allemand Ilkay Gündogan (Borussia Dortmund). La Vieille Dame n’a pas terminé son recrutement.

ESPAGNE

Pour sa part, Sport parle du match aller de la Supercoupe d’Espagne entre l’Athletic Bilbao et le FC Barcelone, vendredi soir. Le Barça peut se rapprocher d’un cinquième trophée en 2015.

ANGLETERRE

Pour terminer, le Daily Mail indique que le médecin de Chelsea Eva Carneiro, critiquée par José Mourinho, attend des excuses du coach portugais. La polémique se poursuit de l’autre côté de la Manche.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)