Le Real Madrid désire attirer un nouveau milieu de terrain avant l’épilogue du mercato estival. A ce poste, le journal As croit savoir que les dirigeants madrilènes n’auraient d’yeux que pour William Carvalho.
Un milieu de terrain et vite. Pour la saison 2015-2016, le Real Madrid souhaite faire confiance à un footballeur capable d’évoluer dans l’entrejeu. Alors que Lucas Silva et Asier Illarramendi pourraient faire leurs valises, le club merengue ne compte dans ses rangs que Toni Kroos, Luka Modric et Casemiro.
Dans cette optique, As affirme que la Maison Blanche ferait de William Carvalho sa priorité. Convoité par plusieurs écuries, le joueur du Sporting Portugal a tapé dans l’oeil du Real Madrid. Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec son équipe, le footballeur de 23 ans coûterait 45 millions d’euros.
A son sujet, le quotidien espagnol précise que le Portugais d’origine angolaise aurait l’autorisation de disputer la Ligue des champions avec la Casa Blanca. Dans le but d’accélérer les choses, le Real Madrid serait entré en contact avec son agent Jorge Mendes. Reste à voir jusqu’où Florentino Perez serait prêt à aller sur ce dossier.