Man City-Chelsea, déjà de quoi saliver !

Une semaine après le début de l’exercice 2015-16 en Premier League, le championnat d’Angleterre nous offre un premier choc énorme ce dimanche à l’occasion de la 2e journée. Manchester City accueille Chelsea dans un contexte particulier.

Le champion d’Angleterre en titre se déplace sur la pelouse de son dauphin de la saison dernière avec l’espoir de remettre les pendules à l’heure. Battus lors du Community Shield contre Arsenal (1-0) et accrochés sur leur terrain lors de l’ouverture du championnat anglais face à Swansea (2-2), les Blues sont déjà sous pression avant ce déplacement à l’Etihad Stadium. Pour ne rien arranger, la semaine a été agitée en dehors des terrains pour José Mourinho. Le technicien portugais a en effet été au coeur d’une grosse polémique.

Sous le feu des critiques en Angleterre après avoir suspendu l’un des médecins du club, en l’occurrence Eva Carneiro, le coach des Blues n’avait sans doute pas anticipé l’ampleur de ses propos. Pour rappel, Mourinho avait reproché au docteur Carneiro “son impulsivité, sa naïveté” et son “incapacité à comprendre le jeu” alors que cette dernière était allée soigner Eden Hazard lors des dernières minutes du match contre Swansea. Une attitude un brin macho très mal perçue outre-Manche.

Du côté des Citizens, tous les voyants sont au vert. Manchester City a parfaitement débuté sa saison sur le terrain de West Bromwich Albion lundi dernier (3-0). Le club mancunien enregistre également le retour de son attaquant vedette, Sergio Aguero, qui devrait évoluer aux côtés de la recrue estivale Raheem Sterling. Manuel Pellegrini espère également que Yaya Touré poursuivra sur sa lancée après son doublé inscrit lors de la 1ère journée.

Les compos probables :

Manchester City : Hart – Sagna, Kompany, Mangala, Kolarov – Touré, Fernandinho – Navas, Silva, Sterling – Agüero.

Chelsea : Begovic – Ivanovic, Cahill, Terry, Azpilicueta – Ramires, Matic – Willian, Fabregas, Hazard – D. Costa.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)