Le Real Madrid proche du bonheur pour Kovacic

Le Real Madrid devrait enregistrer le renfort de Mateo Kovacic. Selon la presse italienne, le club merengue aurait trouvé un accord avec l’Inter Milan pour le transfert du milieu de terrain croate.

Mateo Kovacic

Longtemps dans le viseur de Liverpool, Mateo Kovacic devrait prendre la direction de l’Espagne. Si l’on en croit les informations de La Gazzetta dello Sport, le milieu de terrain de l’Inter Milan va s’engager avec le Real Madrid. D’après le journal transalpin, un accord aurait été conclu entre la Maison Blanche et les Nerazzurri.

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec la formation lombarde, l’international croate devrait poser ses valises à Santiago-Bernabeu contre un chèque compris entre 30 et 35 millions d’euros. Aujourd’hui, il ne manquerait plus que les derniers détails pour permettre au club merengue d’officialiser l’arrivée du footballeur de 21 ans.

Alors que le latéral portugais Fabio Coentrão pouvait être inclus dans la transaction, La Gazzetta dello Sport précise qu’il n’en sera rien. Arrivé il y a deux ans à l’Inter Milan, l’ancien pensionnaire du Dinamo Zagreb faisait partie des cadres de Roberto Mancini. Apparu 35 fois en Serie A la saison passée (5 buts), le natif de Linz a envie de franchir un cap derrière les Pyrénées.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)