Le Real a dissipé les doutes pour Ramos (Officiel)

Conformément à ce qu’on attendait depuis déjà plusieurs jours, Sergio Ramos a bien accepté de prolonger officiellement son contrat au Real Madrid jusqu’à la fin du mois de juin 2020.

Sergio Ramos

Une longue attente pour les socios. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Sergio Ramos vit vraiment un été animé dans la capitale espagnole. Au moment du coup d’envoi du mercato estival, le défenseur central ressentait un profond malaise à propos de son statut au sein de la Casa Blanca. Ses conseillers s’étaient même rapprochés des dirigeants de Manchester United afin d’étudier la faisabilité d’un transfert retentissant vers Old Trafford.

Mais les Red Devils avaient rapidement déchanté. A défaut de pouvoir acter cette affaire rapidement, ils s’étaient pris les pieds dans le tapis. Au fil du temps, l’international espagnol avait changé son fusil d’épaule en constatant que le président Florentino Pérez avait choisi de prendre en compte ses exigences. Au cours des quinze derniers jours, les journalistes ibériques tablaient sur une prolongation de contrat jusqu’en juin 2020 pour Sergio Ramos qui joue au Real depuis déjà 10 ans.

Selon le compte Twitter officiel de la Casa Blanca, le footballeur âgé de 29 ans a accepté de rempiler et donc de poursuivre sa carrière de l’autre côté des Pyrénées. Cette saison, Sergio Ramos est clairement un élément essentiel au sein du onze titulaire du nouvel entraîneur Rafael Benitez. Dès son arrivée, l’ancien coach de Naples ou encore Liverpool avait insisté sur le fait qu’il tenait à pouvoir s’appuyer sur l’ex-pensionnaire du FC Séville. Son voeu a été exaucé puisqu’il n’est plus du tout question d’un départ à MU pour Sergio Ramos qui pourrait terminer sa carrière à Santiago Bernabeu.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)