Le Real est prêt à attendre son heure pour De Gea

Désireux de s’offrir les services de David De Gea, le Real Madrid ne croit plus en la venue du gardien de Manchester United cet été. En revanche, l’année prochaine, ce sera sûrement une autre histoire.

David De Gea

Laissé de côté par Louis van Gaal pour les deux premières journées de Premier League, David De Gea ne devrait pourtant pas quitter Manchester United à l’occasion de ce mercato estival. Alors que le technicien néerlandais a décidé d’épargner le gardien de but espagnol, pas en mesure de garder la cage des Red Devils, la presse anglaise fait savoir que l’ancien joueur de l’Atletico Madrid devrait honorer jusqu’au bout son engagement avec le club mancunien.

Si l’on en croit le Daily Mirror, le Real Madrid aurait demandé au portier de 24 ans de respecter son contrat avec l’écurie anglaise. Lié jusqu’en juin 2016 avec Manchester United, David De Gea pourrait arriver libre dans quelques mois à Santiago Bernabeu. Jusque-là, les deux équipes n’ont pas réussi à s’entendre sur le montant du transfert, la Maison Blanche offrant 35 millions d’euros alors que MU en réclame au moins 50 millions d’euros.

Par ailleurs, la Casa Blanca serait disposée à offrir 12 millions de livres en prime de signature, soit 17 millions d’euros, au Madrilène en 2016. Affaire à suivre…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)