Un éclair nommé Arsenal pour Cavani ?

A l’Emirates Stadium, tous les ingrédients semblent réunis, sur le papier, pour qu’Arsenal réalise une grande saison. La venue d’un gardien comme Petr Cech couplée à celle d’un attaquant de classe mondiale devrait permettre aux Gunners de franchir encore un cap.

Edinson Cavani

Un faux pas vite digéré. Surpris par West Ham dès le coup d’envoi de la saison en Premier League (0-2, 1ère journée), l’équipe d’Arsenal a bien redressé la barre sur la pelouse de Crystal Palace le week-end dernier. Les Gunners sont venus à bout des Eagles (2-1, 2e journée). Lors de ce match, l’attaquant Olivier Giroud a ouvert le score et montré à son entraîneur, Arsène Wenger, qu’il est prêt à assumer un rôle de leader sur le plan offensif. Mais selon le média britannique Metro, le technicien français voudrait absolument pouvoir s’appuyer sur un autre buteur de classe mondiale avant la fin du mercato.

Après avoir songé pendant longtemps à s’attacher les services de Karim Benzema, Arsène Wenger aurait revu sa copie. En effet, il ne trouverait pas la bonne clef afin de parvenir à déloger l’artilleur français qui est bien ancré au Real Madrid. Du coup, il lorgnerait désormais Edinson Cavani. Ce dernier est actuellement titulaire à la pointe de l’attaque du PSG étant donné que Zlatan Ibrahimovic se remet d’une blessure au genou. Une fois que le Suédois aura quitté l’infirmerie parisienne pour de bon, alors “El Matador” devra sûrement se contenter d’être aligné dans un couloir ce qui ne l’emballerait pas du tout étant donné qu’il préfère jouer en tant que “numéro 9” sur le terrain.

Même s’il avait clamé haut et fort son intention de rester au Parc des Princes il y a quelques semaines, l’Uruguayen ne serait sûrement pas insensible à l’idée de porter le maillot d’Arsenal et de découvrir la Premier League anglaise à l’âge de 28 ans. A l’Emirates Stadium, Arsène Wenger et les dirigeants de l’écurie londonienne envisageraient de transmettre une première offre écrite d’environ 50 millions d’euros au président Nasser Al-Khelaïfi. La fin de ce mercato estival pourrait être très animée en ce qui concerne “El Matador” !

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)