Cabella bientôt en piste à l’OM, Chelsea jubile pour Stones, le Barça n’a pas réalisé l’exploit…

Le Tour d’Europe de la presse de ce mardi 18 août 2015 est notamment consacré à Rémy Cabella qui s’apprête à poser ses valises à l’OM. Au programme également, Chelsea qui touche au but pour John Stones ou encore le Barça qui n’a pas pu venir à bout de l’Athletic Bilbao.

Rémy Cabella

FRANCE :

L’Equipe évoque les dossiers Florian Thauvin et Rémy Cabella. Le premier va sûrement filer à Newcastle contre une somme de 17 millions d’euros. Dans le sens inverse, le second va vraisemblablement débarquer à l’OM dans le cadre d’un prêt assorti d’une option d’achat (8 millions).

ITALIE :

Le Corriere dello Sport annonce la couleur pour Alex Sandro. En clair, les Bianconeri sont en passe de boucler le transfert du latéral gauche brésilien de Porto contre une somme de 20 millions d’euros.

ESPAGNE :

Après 31 ans sans gagner un seul titre majeur, l’Athletic Bilbao a glané la Supercoupe d’Espagne. Cette écurie a tenu bon face au Barça (1-1) lors du deuxième acte suite au succès probant acté à l’aller (4-0). Marca ou encore Sport estiment que les Basques n’ont pas volé leur succès.

ANGLETERRE :

The Sun met en avant le fait que John Stones portera sûrement le maillot de Chelsea dans quelques jours. En effet, les Blues auraient réussi à convaincre le board d’Everton de lâcher le défenseur central contre une somme de 49 millions d’euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)