Ghoulam, Callejon… La razzia de l’Inter pour des Napolitains

Le président de Naples, Aurelio de Laurentiis, craint énormément la fin du mercato. Le dirigeant a conscience qu’une ou plusieurs écuries huppées pourraient tenter de déloger un ou plusieurs joueurs. L’Inter Milan, entre autres, voudrait faire ses dernières courses au Stade San Paolo !

Faouzi Ghoulam

Trois assauts distincts pour des Partenopei ? Au Stade Giuseppe Meazza, le président Erick Thohir a choisi de miser sur une stratégie offensive avant de boucler sa campagne de recrutement dans quelques semaines. L’entraîneur Roberto Mancini a encore besoin de plusieurs éléments afin de renforcer son équipe. Apparemment, les Nerazzurri auraient un faible pour au moins trois joueurs qui sont actuellement sous contrat à Naples.

L’Inter Milan pisterait les latéraux Faouzi Ghoulam (24 ans) et Ivan Strinic (28 ans) sans oublier l’attaquant polyvalent José Callejon (28 ans). Logiquement, les Milanais devraient trancher entre l’Algérien et le Croate étant donné que ces deux joueurs évoluent dans le couloir gauche. En revanche, ils auraient l’intention de mettre le paquet pour déloger l’Espagnol qui a marqué 32 buts au total au cours des deux dernières saisons pour le compte de Naples.

D’après La Gazzetta dello Sport, les Nerazzurri pourraient transmettre rapidement des offres écrites à Aurelio de Laurentiis pour tenter de le convaincre de lâcher au moins deux éléments. A ce stade du marché des transferts, le président napolitain pourrait refuser de vendre Faouzi Ghoulam, Ivan Strinic ou encore José Callejon qui font partie intégrante de l’équipe première. Seules des grosses sommes d’argent pourraient éventuellement l’inciter à revoir sa copie.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)