Chelsea aurait raflé la mise pour Pedro !

Le feuilleton Pedro est en train de prendre une sacrée tournure. Courtisé par les deux grands clubs de Manchester, l’ailier du FC Barcelone se rapprocherait sérieusement de Chelsea.

Pedro

Une affaire en passe d’être conclue ? Selon le site du journal Sport, on ne verra certainement plus Pedro avec le maillot du FC Barcelone cette saison. En effet, le détonateur espagnol, qui évolue chez les Blaugrana depuis le début de sa carrière, aurait décidé, pour de bon, de rejoindre le club de Chelsea. A 28 ans, le footballeur qui est capable de faire la différence à tout moment, grâce notamment à sa vitesse d’exécution et sa vista, serait attendu à Stamford Bridge pour passer “un examen médical dans les prochaines heures”.

Dans la foulée, Pedro devrait parapher un contrat de quatre ou cinq ans chez les Blues qui ont réalisé le doublé Premier League – League Cup la saison passée. Cas échéant, ce serait un coup dur pour Manchester City et surtout Manchester United. Depuis le début du mercato estival, les Red Devils se démènent sans cesse afin d’essayer de boucler le transfert de Pedro. Alors qu’ils pensaient toucher au but au cours des derniers jours, les pensionnaires d’Old Trafford ont vu débouler dans la dernière ligne droite les Citizens et surtout les Blues.

Au final, le club où officie le manager José Mourinho aurait réussi à remporter le sprint grâce à une offre estimée à environ 28 millions d’euros, somme à laquelle il conviendra sûrement d’ajouter des bonus divers. D’après Marca, l’accord “entre les trois parties” (Pedro, le Barça et Chelsea) a été conclu “mardi soir”, autrement dit hier. A défaut de débuter son parcours à Chelsea contre West Bromwich Albion dimanche prochain (3e journée de Premier League), Pedro pourrait le faire face à Crystal Palace le 29 août (4e journée) et ainsi s’exprimer aux côtés de son grand ami Cesc Fabregas qui évolue à Stamford Bridge.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)