Real Madrid : les premiers mots de Kovacic

Transféré au Real Madrid lors de ce mercato estival, Mateo Kovacic (21 ans) a été présenté ce mercredi à la presse espagnole. Le jeune international croate est déjà très enthousiaste.

L’ancien milieu de terrain de l’Inter Milan, un temps convoité par le FC Barcelone, a d’abord justifié son choix de rejoindre la capitale espagnole devant les médias. “J’ai signé pour le Real Madrid, c’est l’opportunité de ma vie et je n’aurai plus d’occasions comme celle-ci au Real Madrid. Ici, les joueurs sont tous phénoménaux mais le plus grand de tous, c’est Cristiano Ronaldo, et comme je l’ai déjà dit, c’est un grand honneur de jouer dans cette équipe avec des joueurs qui ont beaucoup d’expérience. Le Barça ? Le Real Madrid est le plus grand club du monde. C’était certain et je n’ai pas eu de doutes. Je le redis, je suis très heureux“, a souligné la nouvelle recrue merengue.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !