Bordeaux : Sagnol mise beaucoup sur l’Europa League

Les Girondins de Bordeaux espèrent décrocher un billet pour la phase de poules de l’Europa League face au Kairat Almaty. Match aller ce jeudi en Gironde.

Interrogé sur cette double confrontation, Willy Sagnol a insisté ce mercredi sur l’importance de bien négocier le match aller. “Disons que c’est une équipe complètement différente de Larnaca. Almaty a une densité athlétique supérieure, peut-être moins d’aptitude à prendre le jeu à son compte (…) C’est la confrontation la plus importante de la saison pour le club (…) Bien sûr que les joueurs sont motivés. C’est une belle vitrine pour le club et aussi pour les joueurs qui veulent un jour se montrer à un niveau supérieur. L’UEFA a aussi fait des efforts sur les dotations financières, c’est une compétition intéressante pour la pérennité du club“, a expliqué l’entraîneur des Marine et Blanc en conférence de presse.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)