Deux ou trois recrues avec le sceau de Michel ?

Maintenant que Michel est officiellement le nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille, la donne en matière de recrutement a changé. L’Espagnol a déjà identifié ses besoins pour renforcer l’équipe constituée, à la base, pour Marcelo Bielsa.

Michel

Un constat accablant. Lorsqu’il a pris les rênes de l’équipe de l’OM, Michel a rapidement remarqué un déséquilibre criant sur le plan offensif. A ses yeux, Marcelo Bielsa et les dirigeants marseillais n’ont pas fait ce qu’il fallait afin d’avoir deux bons attaquants axiaux à leur disposition. Selon La Provence, Michel a fait savoir au président Vincent Labrune qu’il ne peut pas se contenter de s’appuyer sur Michy Batshuayi en tant que vrai numéro 9.

Les essais “d’El Loco”, avec notamment l’utilisation de Lucas Ocampos à la pointe de l’attaque, ne l’ont pas du tout convaincu et il n’est pas le seul à douter de ce choix de l’Argentin. Pour l’Espagnol, il faut impérativement dénicher un buteur de qualité suite au départ d’André-Pierre Gignac qui n’a pas été compensé. Pour le moment, aucun nom n’a filtré mais on peut penser que Michel a déjà quelques idées en tête pour renforcer son effectif.

En plus d’un artilleur, l’OM pourrait aussi tenter de s’attacher les services d’un milieu de terrain voire même d’un latéral gauche. Même si Benjamin Mendy est tout sauf un mauvais joueur, force est de constater que Michel serait ravi d’avoir sous ses ordres un autre spécialiste à ce poste étant donné que Jérémy Morel, qui a souvent évolué dans l’axe la saison passée, a rejoint l’OL. On l’a compris, les derniers jours du mercato estival risquent d’être animés au Vélodrome

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)