Une offensive de Chelsea pour Martial ?

Après l’arrivée de Pedro en provenance du FC Barcelone, Chelsea aurait l’intention de recruter un autre élément à vocation offensive. Selon As, les Blues pourraient passer à l’action concernant Anthony Martial.

Anthony Martial

Les Blues ne semblent pas rassasiés. Après Radamel Falcao et Pedro, Chelsea souhaiterait encore renforcer son secteur offensif. Si l’on en croit le journal espagnol As, le champion d’Angleterre en titre ciblerait désormais Anthony Martial, l’attaquant de l’AS Monaco dont le contrat court jusqu’en 2019.

Afin d’attirer l’ancien footballeur de l’Olympique Lyonnais, acheté en 2013 par le club monégasque pour 5 millions d’euros, la formation londonienne serait prête à lâcher… 55 millions d’euros, une somme que Monaco ne pourra évidemment pas refuser.

Auteur la saison dernière de 9 buts en 35 matches de Ligue 1, le joueur âgé de 19 ans s’est mis en évidence hier sur la pelouse du FC Valence, en barrage aller de la Ligue des champions. Malgré la défaite des siens (3-1), le natif de Massy a marqué des points auprès des recruteurs. Si les hommes de Leonardo Jardim venaient à être reversés en Ligue Europa, un départ de l’avant-centre serait à envisager très sérieusement.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)